Vous êtes ici  ›Home› Publications

Le salon de la moto vient à vous pour sa première édition Pop-up

Pendant trois week-ends en janvier (les 16 et 17, 23 et 24, 30 et 31), près de 500 concessionnaires moto ouvriront leurs portes à l’occasion du premier Salon Moto Pop-up. FEBIAC, la fédération belgo-luxembourgeoise de l’automobile et du cycle, repense le salon de la moto et le disperse sur tout le territoire belge et luxembourgeois. Des centaines de concessionnaires locaux proposeront des conditions salon, des actions et des offres supplémentaires dans les réseaux des 35 marques participantes. Et pour vous permettre de rêver enfin à de meilleures perspectives en 2021, FEBIAC offre un voyage d’une valeur de 2.000 euros dans le cadre de cette action du Salon Moto Pop-up.

Le premier Salon Moto Pop-up en Belgique et au Luxembourg est une réinvention «covid-proof» du traditionnel Brussels Motor Show. L’offre et les conditions spéciales se déplaceront au plus près du public pendant trois week-ends consécutifs. De cette manière, chacun pourra obtenir les informations désirées pour l’achat d’une moto ou d’un scooter dans le calme et en toute sécurité.

« Inutile de rappeler que 2020 fut une année des plus étranges et des plus compliquées », déclare Christian Lambert, président de la section des deux-roues motorisés de FEBIAC. Et pourtant, en dépit des circonstances difficiles et d’une économie en berne, les immatriculations de deux-roues motorisés affichent une augmentation de 3,5 % par rapport à 2019. « Quoi qu’il en soit, 2021 sera une année de nouvelles perspectives et opportunités, et de la liberté retrouvée. C’est ce que cette campagne et cette action entend souligner. Car conduire une moto ou un scooter procure un sentiment de liberté inégalé, et nous en avons tous plus que jamais besoin en 2021. »

Un voyage à moto d’une valeur de 2.000 euros est mis en jeu dans le cadre du Salon Moto Pop-up. Tous les concessionnaires auront une affiche personnalisée avec un code de participation. En multipliant les visites chez les concessionnaires, l’acheteur potentiel augmentera donc ses chances de remporter ce voyage.

Sur le site www.popupmotosalon.be, vous trouverez la liste de toutes les marques et de tous les concessionnaires participants, ainsi qu’une check-list de conseils et astuces utiles pour l’achat d’une nouvelle moto ou d’un nouveau scooter.

Automotive Guide